28.8.10

blue lips.


je pense souvent à toi. plus régulièrement.
vous risquez de tomber en faisant cela.

j'ai tenté de la comprendre. elle doit être ou naïve ou stupide.

"il faut choisir soit l'un soit l'autre".

 peut-être avez-vous raison.
ne changez rien, parce tu n'as guère changé. est-ce possible?
il est difficile de comprendre lui raisons. e
lle s'est trompée. est-ce que tu t'es blessée?

de quoi s'agit-il? il était inutile de protester. il semble que vous ayez raison.
tu vas tomber si tu ne fais pas attention.
retournez-vous de sorte que je vous voie, et parlez bas de peur qu'on ne vous entende.
elle défend que vous disiez cela, mais il n'y a rien qui puisse vous empêcher.

elle s'est approchée de moi, en disant, "je ne la blâme pas de l'avoir fait." elle ne s'est pas aperçu de son erreur. elle m'a accusée d'avoir menti.
j'ai changé d'avis, qu'est-ce que vous aves décidé de fair?

comment résistez-vous à la tentation?

No comments:

Post a Comment